Ecole Judo Mizumi Albens-Entrelacs – La Biolle – Saint Germain La Chambotte

Le club

L’École de Judo Mizumi marque la rencontre heureuse d’un sport et d’un territoire.

Ecole de judo, l’EJM se veut aussi une école de vie, perpétuant ainsi les grandes valeurs morales traditionnelles attachées au judo.

Après dix ans d’existence, Albens Judo devient donc l’EJM.

Aujourd’hui, nos trois dojos accueillent tous les judokas sur les trois communes de La Biolle, Albens-Entrelacs et La Chambotte.

Initiation en famille des tout-petits, jeunes compétiteurs ou futures ceintures noires, il y en a pour tous les goûts !

Nous proposons aussi des séances de taiso permettant une solide remise en forme à votre rythme et en toute convivialité.

Alors, bonne navigation sur notre site où vous trouverez toutes les informations pratiques et au plaisir de vous retrouver très bientôt sur nos tatamis !

Les profs

Yannick Megret

Directeur technique

ceinture noire 4ème dan